Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbabouche
24 novembre 2014

David Foenkinos

J'ai tellement aimé Les souvenirs de David Foenkinos que j'ai emprunté 2 autres livres de cet auteur à la bibliothèque. Je viens de terminer la lecture de Je vais mieux. Bon, j'ai trouvé la première partie un peu longue et casse-pied avec beaucoup de plaintes du narrateur ( j'ai beaucoup de mal avec les plaintes et les plaignants en ce moment...). A partir de la 2éme partie, le livre devient intéressant et enfin drôle. Hier soir, j'ai commencé à lire La délicatesse, et là, je retrouve toute la sensibilité de David Foenkinos. Vraiment, j'adore. Et sûr, je commande son nouveau roman Charlotte au Père Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapbabouche
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 323
Newsletter
Publicité