Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbabouche
11 octobre 2014

Au menu ce soir

Timbales grecques en entrée, puis saucisses aux lentilles cuisinées maison.

Pour les timbales grecques, je mixe au blender 3 échalottes avec la moitié d'un bocal d'olives noires dénoyotées. Je rajoute une tranche de Féta et je mixe. Je rajoute 1 concombre épluché et je mixe encore. je rajoute 4 tomates, 1càc pleine de sel, du poivre, de l'origan, 4 càs d'huile d'olive et je mixe une dernière fois. je répartie la préparation dans 6 coupes et je décore avec une olive. 

Servir avec une corbeille de pain, c'est délicieux et très frais.timbales 001

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapbabouche
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 323
Newsletter
Publicité