Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbabouche
29 septembre 2014

Cahier de tout

Lorsque j'étais enfant, ma soeur et moi avions chacune réalisé un "cahier de tout". il s'agissait d'un simple cahier d'écolier dans lequel nous collions nos trouvailles au fur et à mesure de leur découverte. Nous y notions aussi des idées, des recettes, des images "Panini" en double (sarah Kay)...Bref c'était un cahier qui nous suivait dans la vie de tous les jours. Puis petit à petit, j'ai grandi et délaissé ce cahier. Il n'existe plus aujourd'hui mais il est resté dans mes souvenirs. Je souhaite que ce nouveau blog, soit en quelque sorte, mon nouveau "cahier de tout"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton "cahier de tout" aurait été un joli titre de blog!<br /> <br /> Si tu veux aller voir mon blog d'ass-mat, voici l'adresse<br /> <br /> http://calig.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne continuation!
scrapbabouche
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 323
Newsletter
Publicité